avec hollande, petit ou grand vous payerez,
Guitou
2012-11-04 13:56:43 UTC
Comme je disais a beaucoup de mes entourages, le mieux c'est
d'appliquer la
loi Hitler, le peloton d'exécution au plus de 70 ans.
Vous êtes mal "entouragé"...il n'y a même pas un miséricordieux qui
mettrait fin a vos souffrances
Il est vraiment sur le déclin : il a oublié sa définition habituelle du
PS !

Faudrait pas vieillir, surtout quand on est frontallier avec l'allemagne et
que le souvenir de la collaboration est encore présent!
RVG
2012-11-04 15:04:40 UTC
Post by Guitou
[...]
Il faudrait lui programmer un simulateur d'Oradour-sur-Glane.
--
«Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons
d'eux.»

http://www.jamendo.com/fr/artist/336871/regis-v.-gronoff
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
m***@gmail.com
2014-09-05 14:41:47 UTC
Témoignage d'offre de prêt d'argent
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que ma rendu une Dame lorsque j'étais à la recherche d'un prêt. Elle offre des prêts aux solvants privées et crédibles ***-*** EURO à 900.000 EURO. Son procédures suivent le strict respect des règles relatives à l'utilisation. * Succession de prêt * Prêt à l'investissement * Prêt auto * Consolidation de la dette * Le crédit bancaire * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Taux d'intérêt annuel constant : 2 à 5% Durée remboursement de 1 à 30 ans contactez la par mail : ***@gmail.com